Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 06:24

Pour ce dernier jour de vacances, direction les bords du lac avec des amis français et américains pour un2011-10-16 13.44.12 pique nique.

 

Antoine et les autres enfants se sont régalés sur le sable.

Première fois pour Antoine, qu'il fait des châteaux de sable aux USA.

  2011-10-16 13.43.46

 

 

2011-10-16 13.43.57

 

Par contre, le plaisir fut de courte durée pour Sabine et moi, j'ai goûté aux joies des Urgent Care pour la première fois !!!

en allant récupérer le ballon dans l'eau j'ai glissé sur les rochers et c'était pas beau à voir, un rocher s'est encastré dans mon poignet !

 

Ames sensibles s'abstenir :

2011-10-16 16.32.14

Résultat 10 points de suture et un après midi de perdu!!!

2011-10-16 17.26.17

 

Enfin, j'ai eu de la chance à un millimètre près le tendon était atteint et là c'était opération par le chirurgien et il fallait vendre la voiture et faire un crédit pour payer les frais !!!!

2011-10-16 19.41.06

 

Au moins Antoine s'est régalé avec ses copains et copines c'est l'essentiel.

Sabine a conduit le 4X4 pour la première fois !!!

Elle s'en est pas mal sorti surtout de nuit sur les routes américaines!

Un grand merci à la famille Pigache, à Karine, Caprice et sa soeur pour avoir gardé Antoine et pour leur aide et soutien.

Ah j'oubliais, merci à  bisou le chien de ne pas avoir mordu Antoine, c'est une blague il est trop gentil bisou il porte bien son nom !!!  lol :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut Philippe! Tu n'essaierais pas d'entrer en compétition avec Olivier côté blessure? Bon, j'espère que tu t'es vite remis. Bises à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé mais bon je crois que ce que j'ai est beaucoup moins grave .<br /> <br /> <br /> Même si c'est douloureux, on m'a enlevé mes dix point et il me faut patienter encore une semaine pour enlever la bande.<br /> <br /> <br /> Bises à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tu commences fort ton séjour!!!<br /> La vie en Louisiane semble bien agréable malgré tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça se passe bien pour moi, par contre pour Sabine c'est plus difficile avec les gamins.Mais on tient le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci tatie pour tes encouragementuts. c est philippe qui a eu le plus de merite car il a passe un mauvais moment entre la douleur l anestehesie dans la main et tous le reste j avais mal pour lui.<br /> j ai assiste a toute l intervention medicale j etais a ses cotes. impressionnant a voir et j etais impuisante face a la situation. je le souhaite a personne.<br /> gros bisous et a bientot<br /> sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH !la !la ! mais c'est horrible ! c'est sûr que tu as eu de la chance ! BON RETABLISSEMENT PHILIPPE.<br /> Bravo à Sabine pour la conduite la nuit sur les routes Américaine ! gros bisous à vous 3 de 4 .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louisianaphilsanto
  • : Blog d'une famille partant vivre 3 ans en Louisiane à la Nouvelle- Orléans
  • Contact

Recherche

Catégories