Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 13:34

J-23

Pour continuer nos préparatifs, nous sommes allés à la recherche de valises.

Premier jour des soldes et quelques magasins plus tard toujours rien....

C'est vrai qu'entre la taille et le poids à ne pas dépassser,la serrure TSA, la matière les marques et les prix on s'y perd !!!

Au final ça sera Internet, de toute façon on a plus le temps de faire les boutiques...

Heureusement Antoine a pu faire du manège ......2011-07-06-16.58.49.jpg

2011-07-06-16.55.33.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, y en a des super sur internet, j'y ai jeté un coup d'oeil pour ma future valise australienne et sur internet au moins, y a vraiment les soldes, je crois que je vais l'acheter sur Cdiscount.<br /> Bonne recherche !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louisianaphilsanto
  • : Blog d'une famille partant vivre 3 ans en Louisiane à la Nouvelle- Orléans
  • Contact

Recherche

Catégories