Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 06:31

Voici des photos prises depuis que nous sommes ici; j'avais déjà mis un album photos insolites mais là je vais ajouter des commentaires .

2011-10-01-12.52.54.jpg

Voici mon restaurant,PHIL 's GRILL  on peut goûter des hambrugers végétariens,des hamburgers avec du bison ou de l'alligator.

Le bison est élicieux !!

2011-10-01-13.37.12.jpg

Sur cette feuille tu choisis le type de pain, la cuisson, l'accompagnement la sauce tout quoi !!

 

Comment occuper son fils pendant les courses ?

2011-09-10-16.46.10.jpg

2011-09-10-16.46.21.jpg

Bon ça fait rire les clients mais c'est assez sympa

 

Petite devinette qui peut me traduire le titre ?

2011-10-01 10.07.38

 

2011-08-15-11.24.27.jpg

Et là pas besoin de traduction ?La dernière ligne !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien ! il s'éclate le coco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quand tu viendras nous voir on fera un tour de chariot élévateur et tu verras ce que veut dire gerber...pourtant ce sera dans une cave mais ce n'est pas ce à quoi l'on s'attend.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, Ludivine mais je crois que tu as été un peu aidé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour la dernière ligne, je sais, il faut travailler dans le transport pour comprendre les termes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, ou dans la grande distribution.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Fabricant de cordes ? ... lol ...<br /> <br /> A part ça, ils sont sympas les bobs américains pour les petits ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Presque !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louisianaphilsanto
  • : Blog d'une famille partant vivre 3 ans en Louisiane à la Nouvelle- Orléans
  • Contact

Recherche

Catégories