Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 06:22

Depuis deux semaines, c'est l'effervéscence HALLOWEEN approche à grand pas.

Les américains commencent déjà à décorer leur maison, leur jardin, leur porte .

Et voici ce qu'on trouve dans les magasins :

 

2011-09-25-16.10.51.jpg

 

2011-09-25-16.11.20.jpg

2011-09-25-16.11.58.jpg

Il y a aussi toute sorte de monstres mais je mettrais les photos plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super votre blog sans blagues ! On est éberlué devant l'american way of life, fan de chichourle, tin vé cé fan tasmagorique et bouleversifiant...<br /> Friendly amicalement<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Pierre. A chaque fois que je vois un groupe jouer je pense à toi!<br /> <br /> <br /> Tu t'éclaterais comme un môme ici !!<br /> <br /> <br /> J'ai sympathisé avec un prof d'histoire géo de bâton rouge. Il joue de la Batucada.<br /> <br /> <br /> L'autre week end il est venu sur Nola il a pris son instrument dans la voiture au cas où.<br /> <br /> <br /> Dans un bar, il y avait un groupe de musique brésilienne, il a pratiquement joué toute la soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louisianaphilsanto
  • : Blog d'une famille partant vivre 3 ans en Louisiane à la Nouvelle- Orléans
  • Contact

Recherche

Catégories