Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 01:52

Vendredi soir en allant chercher Sabine sur son campus, mon gros 4X4 américain s'est arrêté....

Fumée noire sur le côté, impossible de redémarrer.

J'ai juste eu le temps de me serrer sur le côté.

2011-09-23 17.19.34

 

 

Du coup j'ai goûté aux joies des dépanneurs !!!!

Petites photos souvenirs:

 

2011-09-23 17.39.49

2011-09-23 17.42.12

2011-09-23 17.42.42

2011-09-23 17.44.57

Elle est restée chez le garagiste qui devait la regarder le vendredi n'était plus là.

Le samedi matin, il a fait une autre voiture et l'après midi il a du aller boire des bières!

On verra lundi, mais on commence à avoir l'habitude, en plus c'est un parent d'une élève de l'école.

Heureusement sinon je l'aurai dans deux mois !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hello<br /> <br /> nous avons récupérés notre 4x4 ce soir après l'école!<br /> enfin, ouf, ça nous a coûté quand même 480$...batterie et démarreur de changé..maintenant faut espérer que nous aurions plus de soucis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH !OH ! et bien j'espère que vous avez vôtre 4x4 qu'il fonctionne à présent ! bises à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouai, pas cool effectivement !! Rien ne vaut une bonne vieille clio comme la mienne, 15 ans au compteur et toujours aussi fidèle !!<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici y a aucune renault, aucune voiture française !!<br /> <br /> <br /> On saura aujourd'hui, si le garagiste veut bien se donner la peine de regarder, le montant et la nature des travaux.<br /> <br /> <br /> Bises. Philippe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louisianaphilsanto
  • : Blog d'une famille partant vivre 3 ans en Louisiane à la Nouvelle- Orléans
  • Contact

Recherche

Catégories